Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pascale ROUSSARIE psychologue
  • Contact

Profil

  • psychologue
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar
  • Psychologue formée à Paris V et à ROUEN. Je continue à me former régulièrement notamment en PNL, et en hypnorésonance avec Lise Bartoli. Aujourd'hui je suis installée comme psychothérapeute (thérapie brève), et hypnothérapeute à Port Mar

Recherche

Liens

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 13:17

Je remets en place des ateliers pour enfants sur Port Marly. Des ateliers pour aider les enfants (à partir de 5 ans) à se concentrer à l'école, à reprendre confiance en eux. Par des petits exercices ludiques sur les 5 sens , des rêves éveillés, de la méditation et de la visualisation. Pour apprendre à mieux se connaître, à gérer son corps dans l'espace et à se poser.

link

 

Après chaque atelier je remets une petite fiche "conseil" aux parents...

 photo 6

Partager cet article
Repost0

commentaires